3-5 MARS // MINIFEST @ LYON

Emmanuelle est morte et Maquillage & Crustacés s’associent pour proposer un mini-festival évidemment intitulé Emmanuelle Crustacés Est Morte Maquillée

JOUR 1 :: LUNDI 3 MARS ::
—————-
DALIDA
Krautrock all star (Metz/St-Étienne)
“Obsédée par la répétition aliénante des groupes krautrock qu’elle rata lors de sa première carrière, DALIDA modifie son répertoire, des chansons poignantes à la transe sonique inspirée de son pays natal. Incarnations terrestres : Klaus Legal et DAiKiRi (membres de la race, Le Singe Blanc, Judas Donneger, Amour, Myster Möebius…)”

GARMONBOZIA
Post prog rock avec instruments classieux (Lyon)
Quatre lyonnais, un clavier/trompette, un violoncelle, une basse et une batterie, des poussées lyriques et des volutes de fumée verte. Ah ! Et aussi un nouvel EP.
garmonbozia.bandcamp.com

STEVEN, STEVEN & STEVEN
Noise rock de l’auto-dérision (Lyon)
“Trio présenté comme jouant du doom satanique et une chouille psychédélique. Lorsque les trois Steven s’arrêtent de jouer, ils ont l’air un peu saouls de leur musique et ils ont bien rigolé.” (Heavy Mental - RIP)

JOUR 2 :: MERCREDI 5 MARS ::
—————-
SKADNE KREK
Noise rock déjanté (Norvège)
Mix décomplexé de prog, d’électronica et de rock, les lives de Skadne Krek tournent autour d’une basse centrale, d’expérimentations directes et de samples faits maison, pour un résultat se rapprochant de groupes comme Ultralyd, MoHa et Noxagt.
www.skussmaal.com/skadne-krek

SHEIK ANORAK
One-man rockin’ band (Lyon)
Pour faire simple : une batterie, une guitare, le tout joué simultanément, entre free-rock accrocheur et pop expérimental. Musicien aux multiples projets (le label Gaffer Records et environ 29 groupes), le Sheik présentera enfin son nouvel album. Youhou !
www.sheikanorak.com

SAUNTERER
Ambient dark drone (Tours)
Ressac : violent retour des vagues sur elle-mêmes. Saunterer navigue ainsi entre noise noire, ambiances hypnotisantes et drone plombant, plus ou moins improvisé selon l’humeur.
saunterernoise.wordpress.com

:: LA TRIPERIE ::
20bis rue Imbert Colomès - LYON 1er - M°Hotel de Ville
20H - 5€ par soir